Vie de la filière

CONCOURS : cet hiver, partez avec vos amis à la conquête des Montagnes du Jura… et du Comté !

Jusqu'au 20 novembre

Associé au collectif Montagnes du Jura, le programme touristique Les Routes du Comté, Destination Européenne d’Excellence, lance aujourd’hui un grand concours en ligne (pendant un mois) sur le site www.alaconquetedesmontagnesdujura.com !

Le principe de ce concours est de faire gagner à deux candidat(e)s complètement fans du pays du Comté la possibilité de réaliser leur projet respectif de «Conquête des Montagnes du Jura».

Ce projet devra consister à exposer la manière avec laquelle ils/elles souhaiteraient faire découvrir à d’autres personnes le Comté et les Montagnes du Jura en hiver (mois de janvier et de février 2018) à travers un séjour-découverte.

Au terme du concours, 10 prix seront attribués : 2 grands prix et 8 prix de consolation, attribués à 8 gagnants secondaires.

Lors de leurs séjours respectifs, les gagnants seront suivis par 2 reporters mandatés par l’organisation du concours, les reportages étant ensuite destinés à être publiés sur les pages Facebook I LOVE COMTE et MONTAGNES DU JURA.

Pour participer et être susceptible de remporter l’un des prix après délibération du Jury, chaque candidat doit se rendre sur le site www.alaconquetedesmontagnesdujura.com, puis ensuite remplir un formulaire lui permettant de décrire son projet.

Les deux gagnant(e)s et les 8 gagnants secondaires seront désignés le lundi 20 novembre prochain par un Jury composé de professionnels issus de la Filière Comté et d’institutions touristiques régionales d’après l’originalité de leurs projets.

Les 2 Grand-Prix : les deux gagnant(e)s se verront offrir la totalité des frais de réalisation de leurs projets.
Chacun des 8 prix de consolation comprendra de nombreux lots, dont bien entendu quelques kilos de Comté...

Découvrez la bande-annonce vidéo du concours ici : https://www.facebook.com/Ilovecomte/videos/1628986197122986/

(Publié le 20 octobre 2017)