Vie de la filière

Découvrez l'équipe qui réalise les Nouvelles du Comté

Un magazine humain, à l’image de la filière

Les Nouvelles du Comté sont réalisées par une petite équipe d'une dizaine de personnes, constituée de professionnels du Comté (membres du CA du CIGC), de salariés du CIGC ainsi que d'un photographe, d'une rédactrice, d'un consultant en communication et d'un graphiste qui mettent leurs compétences en commun -dans la joie et l'esprit de concertation- au service du magazine !

Tous les deux mois environ, la commission Information se réunit, sous la présidence de Gérard Coquard, producteur de lait à Comté et sous la direction de Denise Renard, directrice adjointe du CIGC. Ensemble, les membres de cette commission réfléchissent aux meilleurs sujets et à la façon de les traiter pour mettre en avant les hommes et femmes de la filière Comté.

Notre plus grande joie est donc de vous imaginer en train de lire ou de feuilleter avec intérêt, chaque trimestre, vos Nouvelles du Comté !

• Légende de la photo : De gauche à droite : Philippe Vivot, Valéry Elisseeff, Florence Compagnon, Aurélia Chimier, Bérenger Lecourt, Fabien Colin, Nicolas Bouveret, André Tisserand. Assis : Thierry Petit, Karine Garnier, Gérard Coquard, Denise Renard.

• Eux aussi ! Véronique Rivoire, Lionel Petite et bien sûr Claude Vermot-Desroches (ci-dessous) participent eux aussi activement aux réunions d’élaboration du magazine.
Stéphanie Rubini, notre illustratrice, croque chaque trimestre la filière en dessins !

(Publié le 2 mars 2018)