Vie de la filière

En 2018, les Nouvelles du Comté soufflent leurs 25 bougies !

Il a l'air d'un petit jeune, ce magazine, car il a su évoluer avec son temps. Mais, Les Nouvelles du Comté sont un témoin précieux des nombreux événements qui ont marqué la filière pendant le quart de siècle précédent !

Au rythme de ses 100 numéros, de 1993 à 2017, il nous a fait vivre les moments intenses, heureux, plus durs ou décisifs de la famille Comté. Nous aurions pu les garder jalousement dans nos placards à archives ; vous auriez pu en feuilleter quelques-uns - ou même tous - sur le site internet du Comté. Mais qui dit anniversaire, dit cadeau ! En ce début d'année, nous vous préparons donc une compilation des meilleurs moments de la filière, relatés depuis 1993 dans Les Nouvelles du Comté.

• Ce magazine collector, composé d'extraits des 100 numéros des Nouvelles du Comté, sortira au printemps prochain. Pour obtenir gratuitement ce collector inédit, vous pouvez d'ores et déjà le commander ici (les membres de la filière recevront directement le magazine, sans avoir besoin d'en faire la demande).

(Publié le 2 mars 2018)