Vie de la filière

Le Comté lance le 1er TROMBINOSKI !

En partenariat avec Ski Chrono et la Fédération Française de Ski.

En kiosques aujourd’hui, le n°59 du magazine Ski Chrono réserve une chouette surprise à ses nombreux lecteurs : le Trombinoski Comté sera joint gratuitement au magazine, accompagné d’un premier jeu de 16 vignettes à coller !

Présentant tous les skieurs nordiques membres des Équipes de France A et B 2017-2018, cet album de vignettes à collectionner sera sans aucun doute le livre de chevet de l’hiver de tous les fans de ski nordique et des chasseurs d’autographes !

Pour compléter l’album, 3 autres jeux de 16 vignettes seront offerts avec les 3 prochains numéros de Ski Chrono, l’objectif étant de posséder toutes les vignettes au moment des Championnats de France nordiques qui auront lieu fin mars prochain à Prémanon, au pays du Comté !

« Cet album constitue une grande première dans l’univers du ski nordique, déclare Claude Vermot-Desroches, Président du Comité Interprofessionnel de Gestion du Comté. En cette saison particulièrement symbolique pour tous les athlètes qui visent les sommets de l’Olympe, je forme le vœu que cet album permette de maintenir très haut tout au long de l’hiver l’intérêt que le public porte à leurs exploits. Liés par le goût du partage et par la même volonté d’atteindre l’excellence, faisons ensemble de cet album un symbole éclatant de l’engagement des producteurs de lait, fromagers et affineurs de Comté auprès de nos skieurs nordiques. Je souhaite à toute l’Équipe de France de Ski nordique un hiver 2018 en Or ! Et que même en Argent ou en Bronze, cet hiver soit également savoureux... »

• Il manquera des vignettes ?
Pas de panique ! Il suffira de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski et chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

• Il y aura des doubles ?
Pas de panique non plus ! Il suffira de rejoindre le Groupe TROMBINOSKI sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe !

(Publié le 5 octobre 2017)