Concours : 2 fans du Comté partiront avec leurs amis à la conquête des Montagnes du Jura cet hiver !

Concours : 2 fans du Comté partiront avec leurs amis à la conquête des Montagnes du Jura cet hiver !.jpeg

Associé au collectif Montagnes du Jura, le programme touristique Les Routes du Comté, Destination Européenne d’Excellence, a organisé un grand concours en ligne du 20 octobre dernier à aujourd’hui. Le Jury a rendu son verdict ce midi…

Après examen par le Jury des 282 projets reçus et des délibérations serrées, c’est Cécile CAPITAINE (44) et Marie ZANN (68) qui partiront à la Conquête des Montagnes du Jura cet hiver grâce à l’originalité de leurs projets !
Leurs propositions basées sur l’échange, le partage, l’aventure et la multi-activité ont séduit à une large majorité le Jury, composé de professionnels issus de la Filière Comté et d’institutions touristiques régionales.

Nous ferons très vite connaissance avec Cécile et Marie, car lors de leurs séjours respectifs, elles et leurs tribus seront suivies par 2 reporters pour réaliser des sujets qui seront publiés sur les pages Facebook « I LOVE COMTE » et « MONTAGNES DU JURA ».

Sandrine BREGIER (26), Mickaël GUYOT (49), Annick HOUBION (Belgique), Martine JACQUESSON (39), Melissa MAURON (13), Anne PARRET (95), Patrick VAN SCHANDEVYL (Belgique) et Florine VIGREUX (62) remportent, eux, l’un des 8 lots de consolation d’une valeur de 300 € chacun.

Rappel : le principe de ce concours était de faire gagner à deux candidat(e)s complètement fans du pays du Comté la possibilité de réaliser leur projet respectif de « Conquête des Montagnes du Jura ».
Ce projet devait consister à exposer la manière avec laquelle ils/elles souhaiteraient faire découvrir à d’autres personnes le Comté et les Montagnes du Jura en hiver (mois de janvier et de février 2018) à travers un séjour-découverte.

Repères : déployé exclusivement en ligne du 20 octobre au 20 novembre, ce concours a reçu 282 projets de toute la France et de Belgique. Le site Internet spécial mis en place www.alaconquetedesmontagnesdujura.com a enregistré 23 499 visites et la bande-annonce vidéo du concours a été visionnée 33 706 fois sur Facebook.

Actualité suivante

Champagne et Comté : l’explosion en bouche !