Evénement gourmand : Gagnez un 5 à 7 gourmand le 9 juillet avec Pierre Gay, Ambassadeur du Pays du Comté à Annecy

Ambassadeur du Pays du Comté, Pierre Gay vous convie le samedi 29 mai 2010 à une dégustation de Comté d’exception, commentée par les Amis du Comté.  Cette journée sera également dédiée à la découverte des richesses touristiques des Montagnes du Jura, ainsi que des Vins du Jura.

Ce jour-là, et uniquement ce jour-là, vous pourrez également jouer et peut-être gagner l’un des trois «5 à 7 gourmands» avec Pierre Gay offerts par les Routes du Comté le 9 juillet prochain !

Les « 5 à 7 gourmands » avec Pierre Gay sont des cours de cuisine au Comté pour 2 personnes, organisés le 9 juillet à partir de 17h00 dans l’Atelier de cuisine Christine Rassat à Saint-Jorioz.

Au programme :
– Réalisation de 3 recettes au Comté (amuse-bouche, entrée et plat) avec dégustation sur place des plats réalisés
– Dégustation et utilisation en cuisine de différents Comté sélectionnés par Pierre Gay et accompagnement de vins du Jura
– Et évidemment cadeaux, surprises et bonne humeur…

Alors déposez votre bulletin dans la fromagerie Pierre Gay et laissez faire la chance !

Pour en savoir plus : www.fromage-cheese.com

Christine Rassat : Il est de ces êtres qui parviennent à unir les passions qui les habitent en une vie concrète et bien remplie. Christine Rassat est de ceux-là. Ses deux grandes passions : la cuisine et la musique. Avec ses cours de cuisine et le Jazz club d’Annecy dont elle s’occupe, Christine Rassat accorde ses passions avec un même état d’esprit : celui de la création tournée vers les autres. Des créations originales qu’elle vous propose de partager lors de moments plein de convivialité, de créativité, mais aussi de sérieux et de concentration…
Pour en savoir plus : www.atelier-cuisine-christine-rassat.com

Actualité suivante

OGM et fromages : Greenpeace cite le Comté en exemple