La Table du Comté à Bordeaux

Du 12 au 16 octobre 2017 à Bordeaux

Entre Bordeaux et le Comté, une histoire d’amour est née !

Immense succès de cette 5ème édition en terre bordelaise, avec des chefs passionnants et un jeune public conquis.

La Table du Comté 2017, 5ème du nom, est assurément un excellent millésime ! À Bordeaux, cet événement convivial liant gastronomie, découverte du Comté et belles rencontres, a connu un vrai succès pendant cinq jours, du 12 au 16 octobre.

Au coeur d'un fantastique restaurant éphémère - le Pop situé en plein coeur de Bordeaux - onze chefs ont joué à fond la carte du partage et de l'échange avec le public très jeune et plein d'enthousiasme !

Sur 1 300 personnes ayant participé au jeu-concours, 280 gagnants ont eu la chance de savourer ce joyeux moment, relayé par une quarantaine de journalistes et bloggeurs.

Place Pey Berland, là aussi en plein centre-ville, les passants ont adoré la fabrication à l'ancienne, dégusté des Comté avec plaisir, joué à la roue des arômes et échangé avec les producteurs. Les animations d'éveil au goût au lycée hôtelier de Gascogne de Talence et à l'école primaire Paul Bert de Bordeaux ont séduit les jeunes amateurs de fromage. Bref, en 2018, sera-t-il possible de faire encore mieux ? Le défi est lancé !

Retrouvez les recettes des Chefs

Cédric Béchade

Emmanuel Perrodin

Harry Cummins

Arnaud Lahaut

Daniel Gallacher

Grégoire Rousseau

Hadrien Lavaud

Nicolas Magie

Romuald Fassenet

tableComte_etape1

Retrouvez toute l'actualité de La Table du Comté sur la page Facebook facebook I Love Comté.