Communication : le Comté s’offre une nouvelle tranche de pub !

Au terme d’un appel d’offre communautaire lancé au mois de février dernier, l’Interprofession du Comté a choisi l’agence M&C Saatchi GAD pour mener les campagnes de communication sur le marché français pour les 3 années à venir. La communication sera basée sur un parrainage télévision complété par une campagne de presse.

Le sponsoring TV de 2 émissions quotidiennes phares a été retenu :
– Télématin, sur France 2, du 2 novembre au 26 décembre
– Petits Plats en Équilibre, sur TF1, avant le journal de 13 heures, du 26 octobre au 18 décembre.
L’impact sera important : 320 billboards Comté seront ainsi diffusés, touchant plus de 550 millions d’individus.

Un dispositif “presse féminine” et “cuisine” assurera en parallèle une prise de parole qualitative, de septembre à novembre, mettant l’accent sur le côté brut et gourmand du Comté. Trois créations suggestives, Patientez, Maintenant, Tout de suite, se relaieront pour toucher un peu plus de 57 millions de contacts.

En 2010, le sponsoring télé se déploiera sur 2 vagues, mars-avril et octobre-novembre, accompagnées d’une campagne presse plus étalée dans le temps. Cette stratégie bi-média « parrainage télé et presse” permet au Comté d’assurer une bonne présence dans la durée. Comme nous y invite la signature de cette nouvelle communication : « Il est temps de savourer le Comté. » !

Actualité suivante

Fruitière de Plasne-Barretaine : un gros travail sur la vente