Les fermes de séjour

Si vous souhaitez séjourner dans un cadre naturel et campagnard, et profiter d'activités variées, les fermes de séjour répondront à vos attentes en vous proposant hébergement, restauration et loisirs.
L'accueil reste familial. La restauration valorise les spécialités du terroir et les produits fermiers.


Ferme Auberge de Saint-Ligier ***

Ferme Auberge de Saint-Ligier ***

Dans le massif du Jura, juste au-dessus de Baume-les-Dames, se trouve la ferme comtoise de Saint Ligier . Pourquoi ce nom un peu étonnant ? Celui de la colline où était autrefois vénéré saint Léger, neveu de l’abbesse Ste.Odile ; une église aujourd’hui disparue s’y dressait en son honneur. C’est donc ce petit bout de terre chargé d’histoire qui accueille notre ferme auberge.

Les chambres d'hôtes et la cuisine du terroir : Quatre chambres d’hôtes, une cuisine du terroir à la ferme-auberge et une visite de l’exploitation constituent l’essentiel de la proposition.

La ferme Auberge de Saint Ligier à Baume les Dames : Aménagée par Patrice et Véronique, la maison propose vue panoramique et hospitalité chaleureuse à 350 mètres d’altitude.

Située dans la vallée du Doubs en Franche-Comté, la Ferme Auberge Saint Ligier est un pur lieu de terroir, porteur d’identité et d’authenticité. Saint-Ligier est tel un joyau de campagne dans son écrin de verdure, aux portes de Baume les Dames.

  • langue(s) parlée(s) : Allemand, Anglais, Français

Coordonnées

Ferme Auberge de Saint-Ligier ***
25110 BAUME LES DAMES
Tél.: 03 81 84 09 13
Fax: 03 81 84 09 13
Mail: vero.ramel@wanadoo.fr
Web: http://www.chambre-doubs-saintligier.com

Contact

Monsieur et Madame Ramel Véronique et Patrice | Agriculteurs